Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 élèves disparaissent dans la nature... Besoin d'air?... Ecole buissonnière ? ... Mystère
29 mars 2004

19 MARS .... LE RETOUR. ..... Snifffffff ! !

 
19 mars: il est temps de partir. .. snif snif !...
Nous quittons avec mélancolie LA FERME DU BONHEUR
" samy " Samy
"Je passe de bonnes vacances à Borzée. Nous avons fait une marche de 18 kilomètres avec Roxane et Télé Z ... Il faisait au moins 40 degrés.  C'était génial !! "Jordan C
 "J'ai adoré la marche de 18 kilomètres ... C'était chouette dans la forêt."  Jordan R 
"J'ai aimé les 18 kilomètres, la visite du château, les bougies et le magasin. Borzée c'est le village le plus chouette que je connaisse." Camille G.
Merci pour votre visite et s'il vous reste un peu de temps, vous pouvez visiter le site du Centre de Borzée. Pour celà, cliquez ICI ... et bon surf ...  ...
Les p'tits marcassins de Mme Charlotte
Publicité
Publicité
Commentaires
C
les 5 et 6ième aussi était là(ceux de bury on sans fou)en tout cas un gros bravo a toute le classe pour ce superbe résumé sans oublier madame charlotte!!
M
t'as vu mme charlotte moi aussi j'ai visité ton site et j'ai fait des compliments et tu ne me dis pas merci ? ...<br /> bah, t'inquiètes c'est pour du rire<br /> bisous<br /> bientôt les vacances !!!!!!!!
C
merci cécémel c super sympa
C
Alé va meme si jvous connais pa jvous fait pleins de bizous et j'ai l'impression ke vous vous etes bien amusé. c'est ce ki compte. n'oubliez pa un truc: LA VIE EST UNE FETE!!!!!!!
A
j'ai bien aimer tout se qu'on a fait c'était trés<br /> chouètte j'ai adorrée.
Publicité